Bureau


Le bureau de l’AFJS est composé depuis l’Assemblée Constitutive de l’Association du 29 Mars 2013 de :


Catherine Farzat, Présidente, Psychanalyste, membre-candidate de l’ISST.

Marie D’Hubert, Vice-Présidentemembre du Board de la Marion Woodman Foundation, formée au Bodysoul Work, en formation à la Thérapie par le Jeu de Sable avec des didacticiens de l’ISST, ex Présidente du Groupe d'Etudes C.G. Jung et de l’Association Vitoz



Aline Reger, Trésorière, Psychothérapeute, Psychologue Clinicienne, membre-candidate de l’ISST



EmmanuelSecrétaire, Psychologue Clinicien

 

 

 

Pour nous contacter, cliquez ici

Membres d'honneur

Ruth Ammann, Psychanalyste Jungienne membre du Comité de Direction de l’Institut C.G. Jung de Zürich, membre de l’IAAP,  membre didacticienne de l’ISST (International Society for SandPlay Therapy) et ex Présidente de l’ISST.


Wilma Blotto Bosio, Psychanalyste jungienne membre de l’IAAP et du CIPA (Centro Italiano di Psichologia Analitica), membre  didacticienne de l’ISST.



Christian Gaillard,  psychanalyste membre didacticien et ancien président de la SFPA (Société Française de Psychologie analytique), ancien président de l'AIPA (Association Internationale de Psychologie Analytique), professeur à l'Ecole Nationale Supérieure des Beaux-Arts de Paris jusqu'en 2007, chargé de cours à l'Université René Descartes et à l'Institut Jung de Paris, membre des équipes éditoriales de plusieurs revues internationales de psychologie analytique.


Maria Kendler,  membre didacticienne de l’ISST,  présidente de la SSTJS (Société Suisse pour la Thérapie par le Jeu de Sable).

Milvia Talamini, psychanalyste jungienne membre de l’IAAP et du ARPA (Associazione per la Ricerca in Psicologia Analitica), analyste didacticienne et membre du Board de l’ISST.

Membres sympathisants

Sont membres sympathisants ceux qui s’intéressent à la thérapie par le jeu de sable et souhaitent en savoir plus. Les membres sympathisants ont une voix consultative à l’Assemblée Générale. 

Membres actifs

Sont membres actifs les personnes engagées dans un processus personnel de thérapie par le jeu de sable avec un didacticien de l’ISST en vue d’une formation ou ayant terminé leur formation. Les membres actifs ont une voix délibérative à l’Assemblée Générale. 

Copyright 2013 Association Française d’Études et de Recherches sur la Thérapie par le Jeu de Sable​.

Directrice de la publication Catherine Farzat - Présidente AFJS - Hébergement Smartmed SARL 20 Ter rue du cheval mousse 92000 Nanterre.